Coucou mes beautés 

 

J'ai eu la chance  et le privilège d'être ambassadrice pour Le Petit Marseillais. Autant vous déjà juste quand j'ai reçu mon mail de confirmation comme quoi j'étais sélectionner j'étais trop contente car c'était mon premier partenariat et je n'ai pas été déçu !! 

 

Donc a l'ouverture du coffret j'ai trouver un shampoing, un après shampoing, des infusion detox et des bons de réduction. 

Je me suis empresser d'ouvrir la bouteille de shampoing pour sentir l'odeur car déjà juste la couleur est déjà rafraîchissante . Quand j'ai senti cette odeur de frais et cette odeur de verveine j'ai craqué. 

Vite sous la douche pour tester ca !!! Franchement il est top il sent trop bon, on ressent une fraîcheur immense dans la chevelure. Il faut le tester pour comprendre. 

Une fois en sortant de la douche je me suis attacher les cheveux sans les sécher ensuite le soir en les lâchant cette odeur de thé et de verveine a embaumer toute la chambre. 

Il rend les cheveux doux, il moussebien contrairement à certains shampoings sans sulfate . 

Et pour e qui est de l'après shampoing il démêle les cheveux sans même avoir à les peigner . Vraiment c'est un shampoing que j'ai racheté sans hésiter car il n'est pas cher pour la qualité du produit. 

 

Et vous avez vous déjà tester ces produits ? Qu'en avez vous penser? Je vous ferais un concours un Instagram pour vous les faire gagner afin qu'une d'entre vous puisse les esssayer gratuitement comme moi! 

 

A tres vite mes jolies

Retour à l'accueil