Coucou les mamans, les nounous et les tatas !

 

 

Ce mercredi [22/03/2017], nous avons eu une super belle journée ensoleillée. Le matin j'avais été faire des petites courses sans vraiment savoir ce que j'allais faire à manger. J'avais trouver des chips en promo LOL donc en voyant le beau soleil je me suis dis un pique nique surprise au parc. 

 

A 12:00 j'ai été récupérer ma petite équipe à l'école et quand ils ont vu que l'on ne prennaient  le chemin de la maison ils m'ont dit mais mama tu vas ou? Je leur ai dis vous allez voir. Mon fils a vite reconnu le chemin mais ma fille pensait que je la déposais à son entraînement de basket-ball.

 

Arriver sur le parking ils étaient très content  car ils avaient le parc que pour eux. 

 

Quand je préparais la table ma fille m'a dit :"tu es la meilleure la plus belle" et elle m'a fait un câlin. Ça ça n'a pas de prix!!! 

 

J'avais préparer un petit pique nique rapide avec ce que j'avais sous la main.

Au menu nous avions:

-sandwichs jambon beurre et dès sandwichs fromage et charcuterie.

-une salade composée (tomate ,mais, pousse de soja, avocat, oignons frit)

-des chips 

-compotes yaourts pour le dessert ainsi que de l'eau.

 

 

 

Notre petit pique nique express que les enfants ont dévoré. Inutile d'en faire trop c'est plus un moment de partage et les enfants ont qu'une hâte c'est de finir pour pouvoir aller profiter de l'air frais.

Notre petit pique nique express que les enfants ont dévoré. Inutile d'en faire trop c'est plus un moment de partage et les enfants ont qu'une hâte c'est de finir pour pouvoir aller profiter de l'air frais.

Après avoir manger, mes enfants ont pu aller jouer ,courrir et profiter de ce temps magnifique.Ma princesse a été cueillir des fleurs. Elle a fait un joli petit bouquet.

Après avoir manger, mes enfants ont pu aller jouer ,courrir et profiter de ce temps magnifique.Ma princesse a été cueillir des fleurs. Elle a fait un joli petit bouquet.

Quand elle m'a  ramener ce joli petit bouquet je me suis senti tellement aimer jusqu'au moment où elle m'a dit "c'est pour ma maîtresse " (et la sa fait le bruit de dérapage comme dans les films.) j'étais dégoûter LOL mais elle avait vu sa copine en ramener à la maîtresse donc elle a voulu faire pareil au grand désespoir de sa maman...

Quand elle m'a ramener ce joli petit bouquet je me suis senti tellement aimer jusqu'au moment où elle m'a dit "c'est pour ma maîtresse " (et la sa fait le bruit de dérapage comme dans les films.) j'étais dégoûter LOL mais elle avait vu sa copine en ramener à la maîtresse donc elle a voulu faire pareil au grand désespoir de sa maman...

Ibrahim lui à tout compris! Il a été me faire un super bouquet plein d'amour. Nous avons vraiment passer un super moment car ce pique niquenetait pas prévu. Les choses simple sont parfois les meilleurs et surtout les enfants aiment que leurs donne de l'attention, que l'on passe du temps avec eux en dehors de la maison, qu'il y ai des moments de partage, de complicité et d'amour pur. Car on ne va pas ce voilée la face mais à la maison il y a tellement de chose à faire (repas , ménage, devoir, bains, etc...) que l'on ne peut pas être parfaite sur tout les points . Et d'être déconnecter de la maison et des écrans nous fait vivre des vrais moment en famille.

Ibrahim lui à tout compris! Il a été me faire un super bouquet plein d'amour. Nous avons vraiment passer un super moment car ce pique niquenetait pas prévu. Les choses simple sont parfois les meilleurs et surtout les enfants aiment que leurs donne de l'attention, que l'on passe du temps avec eux en dehors de la maison, qu'il y ai des moments de partage, de complicité et d'amour pur. Car on ne va pas ce voilée la face mais à la maison il y a tellement de chose à faire (repas , ménage, devoir, bains, etc...) que l'on ne peut pas être parfaite sur tout les points . Et d'être déconnecter de la maison et des écrans nous fait vivre des vrais moment en famille.

Partout où nous allons et peut importe ce que l'on fait j'essaye de toujours de donner un conseil à mes enfants. L'éducation ne s'arrête pas à la porte de la maison.  Ce jour là c'était de toujours nettoyer après notre passage pour laisser l'endroit propre pour les prochaines personnes qui vont venir et surtout qui est très important de prendre soin de la terre qu'Allah nous à donner.  Car trop de personne néglige cela et j'ai horreur d'arriver et de devoir nettoyer ou alors de devoir repartir si c'est trop sale.

Partout où nous allons et peut importe ce que l'on fait j'essaye de toujours de donner un conseil à mes enfants. L'éducation ne s'arrête pas à la porte de la maison. Ce jour là c'était de toujours nettoyer après notre passage pour laisser l'endroit propre pour les prochaines personnes qui vont venir et surtout qui est très important de prendre soin de la terre qu'Allah nous à donner. Car trop de personne néglige cela et j'ai horreur d'arriver et de devoir nettoyer ou alors de devoir repartir si c'est trop sale.

 Profitons de nos enfants car ils vont vite grandir et on ne pourra pas revenir en arrière... chaque moment est unique!!!

Profitons de nos enfants car ils vont vite grandir et on ne pourra pas revenir en arrière... chaque moment est unique!!!

Retour à l'accueil